Comité de promotion, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Formations > « Vendre un produit ne suffit plus pour se différencier »

« Vendre un produit ne suffit plus pour se différencier »

Flux RSSImprimer la page

Explosion du digital, surpression promotionnelle, ralentissement de la consommation… Dans un contexte où la concurrence va s’exacerber, la différenciation est plus que jamais vitale. Construisez votre stratégie servicielle : fidélisez vos clients, recrutez-en de nouveaux, et différenciez votre marque !

Le Comité de promotion Hauts-de-France engage une dernière session de 3 ateliers, à compter du 8 février prochain sous un format distanciel de 1h30 (nombre de places limité à entreprises).

Programme

Atelier 1

Décrypter les stratégies des enseignes et les nouvelles formes de distribution

Format distanciel (lundi 08 mars et lundi 15 mars) de 17h à 18h30

 

Jour 2

Optimiser l’usage des réseaux sociaux comme leviers de croissance de votre marque

Format distanciel (lundi 29 mars et mardi 06 avril) de 17h à 18h30

 

Jour 3

Inventez votre business model serviciel

Format présentiel*le mardi 13 avril de 09 à 17h

 

Programme complet : https://drive.google.com/file/d/1uhhJunAIBjUkU4KN9eXr3Dm7ZmVt36Mp/view

Inscriptions : docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScJd9LVjT_vsfRu0uPmt_6yZ1m7dOZARDTG9HwKN1bYSOSoCg/viewform

Si vous êtes intéressés, nhésitez pas à joindre Anne PODVIN anne.podvin@npdc.chambagri.fr


Autres formations

Je développe les circuits de distribution pour mes produits.