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Rencontres B2B transfrontalières franco-belges - secteur agroalimentaire

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Vous souhaitez développer votre business en France et/ou en Belgique, les partenaires du projet Filière AD-T vous invitent à participer aux Rencontres B2B transfrontalières, le 26 novembre 2020, de 13h à 17h à Tournai (Be).

Le public concerné
Acteur de l'agroalimentaire / Producteur / Transformateur de produits alimentaires / Responsable d'un point de vente (petite, moyenne surface ou enseigne de grande distribution) / Restaurateur / Fournisseur de services ou produits aux entreprises agroalimentaires

Le principe
Des rendez-vous d’affaires individuels de 20 minutes, préprogrammés selon votre sélection.

Pourquoi participer ?
• Pour élargir votre réseau professionnel et générer de nouveaux contacts par-delà la frontière franco-belge : nouveaux canaux de distribution, diversification de votre offre en produits alimentaires...
• Vous choisissez vous-mêmes les partenaires que vous souhaitez rencontrer dans le catalogue des participants
• Vous optimisez votre planning : des RDV ciblés, sur une journée au même endroit !

Programme
11h45 Accueil
12h  Cocktail déjeunatoire
13h–17h RDV B2B pré-programmés
17h Clôture

Participation gratuite (vos frais de transports et autres dépenses personnelles ne sont pas pris en charge)

Comment faire pour y participer ?
1. Enregistrez-vous (jusqu’au 25 septembre 2020) sur la plateformeb2bagro.talkb2b.net
2. Décrivez votre société, ce que vous proposez et les contacts d’affaires que vous ciblez.

Toutes les sociétés participantes décrivent leurs activités en remplissant un profil, ainsi que les types de partenariat recherchés. L’ensemble des profils apparaîtra ensuite dans un catalogue disponible en ligne et visible uniquement par les participants inscrits à l’évènement.

3. Une fois votre profil validé, vous pourrez réserver vos rendez-vous (à partir du 25 septembre jusqu’au 23 octobre inclus). Choisissez les entreprises que vous désirez rencontrer et vice versa. N’oubliez pas d’approuver, ou de refuser, chaque sollicitation de rendez-vous qui vous parviendra !
Pour le bon déroulé de l’événement, le nombre maximum de  rendez-vous est fixé à 10 RDV de 20 minutes par entreprise.

4. Votre programme de rendez-vous individuels vous sera envoyé début novembre, par mail.


Participation

Elle est gratuite
En cas de désistement tardif (3 jours avant l’évènement) ou d’absence le jour J, les frais liés à votre absence vous seront facturés.
Date limite pour s’enregistrer sur la plateforme : 25 septembre 2020
Date limite pour le choix des RDV : 23 octobre 2020


Plus d’infos 
Anne-Hélène MARTIN :  03 21 60 57 86
anne-helene.martin@remove-this.npdc.chambagri.fr