Comité de promotion, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tout l'agenda > Vendre un produit ne suffit plus pour se différencier

Vendre un produit ne suffit plus pour se différencier

Flux RSSImprimer la page

Construisez votre stratégie : Fidélisez vos clients, recrutez en de nouveaux et différenciez votre marque

 

 

Vous souhaitez développer vos courants d’affaires ?
Vous êtes convaincu que la diversification de votre portefeuille clients et de vos réseaux de distribution
sont des enjeux stratégiques ?
Vous percevez l’intérêt de recruter de nouveaux clients en intégrant les réseaux sociaux comme leviers
de croissance ?
Mais comment répondre à ces enjeux dans un environnement incertain, sans vous fragiliser ?
Les ATELIERS SERVICIELS animés par Philippe GOETZMANN en format distanciel.

Lundi 8 et 15 février
de 17h à 18h30

Atelier 1 : Décrypter les stratégies
des enseignes et les nouvelles
formes de distribution
La consommation est en mutation
entre aspiration à consommer
mieux et pouvoir d’achat tendu.
Identifier les nouveaux services et
modèles de distribution à privilégier
pour faire prévaloir votre offre.

Le programme complet est disponible ici 

Inscriptions ici 

Infos pratiques

Le 08 février 2021